Personnalité mise en valeur

Formule Shooting
90,00€

La formule « Shooting » comprend une séance photo d’une heure en studio, la retouche des images, le développement de 10 tirages 10x15cm et 5 agrandissements 20x30cm et un CD contenant l’ensemble des photos au format JPEG. Une galerie privée en ligne vous donne également la possibilité de commander tirages et objets en ligne durant 3 mois. Le délai de réalisation est d’environ 30 jours.

Formule Book
180,00€

Présentez vos clichés dans un magnifique livre haut-de-gamme 29x22cm à couverture rigide illustrée et papier photo épais vernis, réalisé de façon artisanale par un imprimeur Français. La formule « Book » reprend également tous les éléments de la précédente formule « Shooting ». Le délai de réalisation est d’environ 30 jours.

Styles de photos

Poses en solo façon mannequin, instants complices d’un couple, souvenirs de famille, moments de rigolades entre amis, célébration d’un événement, ventre tout rond d’une future maman, expressions rigolotes d’un enfant, votre animal de compagnie préféré… Les shootings s’adaptent à tous types de situations, divers fonds et accessoires classiques ou amusants sont disponibles. N’hésitez pas à lire les conseils disponibles plus bas sur cette page.

Déroulement d’un shooting

Pendant une heure environ, en musique et dans une ambiance décontractée, mes conseils et mon expérience vont vous guider dans la réalisation des poses, devant différents fonds et éclairages. Finie l’expression : « Je ne suis pas photogénique… » : vos clichés vous mettront en valeur ! Et nul besoin de stresser, le shooting est un moment agréable : soixante minutes de bonne humeur !

Préparation d’un shooting

Définissez votre style, vos tenues et chaussures. Messieurs, pensez aux détails tels que votre taille de barbe et coupe de cheveux. Mesdames, optez pour un maquillage de qualité, l’appareil photo est intraitable avec le grain de peau sur les plans rapprochés. Votre coiffeur saura également vous mettre en valeur pour un shooting photo, expliquez-lui votre projet.

Enfants et futures mamans

Reconstituez le cadre habituel de vos enfants. Apportez leurs jouets, tapis d’éveil, peluches, crayons et livres de coloriage favoris, ils seront à l’aise en jouant comme à la maison. Prenez également plusieurs tenues si vous souhaitez des photos de styles différents. Pour les grossesses, apportez les futurs petits chaussons, polos ou doudous. Posés sur le ventre rond de maman, c’est toujours plus amusant ! Et ne vous inquiétez pas pour vos cicatrices éventuelles, ce sont les plus belles !

Points importants

Attention aux poils d’animaux sur les vêtements, vos clichés risquent d’arriver plus tard que prévu à cause de la retouche nécessaire pour tenter de les éliminer… Amenez également des paires de chaussures propres. Les fonds studio en papier sont des éléments fragiles et sensibles aux traces. Et des photos sans taches, c’est mieux !


0

Your Cart